Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sang des chevaliers d'Omega.
Le sang des chevaliers d'Omega.
Publicité
Le sang des chevaliers d'Omega.
21 janvier 2009

Voici le chapitre 1 qui est très court, c'est juste pour présenter le personnage ^^ et je l'ai modifié le 07/02/09

Chapitre 1:

Quelques petites choses.


    Bon on alors commençons par les choses les plus basiques. Je m'appelle Chris, un nom de famille, je n'en possède pas, enfin si mais je ne le considère pas comme tel. J'ai été abandonné par mes parents quand j'étais bébé, et franchement j'ai pas envie de les retrouver, à quoi ça servirait, s'ils l'ont fait c'était qu'ils ne voulait pas de moi alors pourquoi je les chercherais. Les personnes qui m'ont adoptés sont les Valentin, ils sont assez sympathiques, ils me payent mes études et le loyer du mon studio, ceux sont juste des personnes qui me permettent de me construire une vie confortable.

    Continuons, j'ai 17 ans, j'habite dans un petit studio en centre ville à Yitzhood dans le Michigan, c'est une ville moyenne, tranquille et paisible, totalement l'opposer de New York où j'habitais avant avec les Valentin, je suis parti seul parce que c'était une ville bien trop bruyante et stressante, je préfère la tranquillité, et je voulais aussi prendre mon indépendance, alors j'ai changé de lycée et je suis allé à Yitzhood. Je vais à ce lycée depuis l'année dernière, il s'appelle John Mephisto, quel nom stupide, d'ailleurs, il y a une vielle légende sur ce John, on dit que c'était un vampire qui aurait vécu au dix-septième siècle. Il vivait dans le château situé au Nord-est, dans la forêt de Yitzhood, le château est d'ailleurs toujours en bon état, en même temps c'est un site historique donc touristique et attractif et par conséquent, il est entretenu par les collectivités locales. On raconte que ce « vampire » aurait tué plusieurs villageois ainsi que toute sa famille avant de disparaître, tués comment, je vous laisse deviner. Nan mais franchement qui pourrait gober ça.

J’ai toujours considéré les autres comme un moyen d’atteindre mes objectifs, je me comportais toujours comme quelqu’un de, comment dire, souriant, aimable quoi, je me faisais passer pour quelqu’un de gentil qui se souciait des problèmes des autres alors qu’en réalité j’en avais rien à faire, le vrai moi, celui que je ne montrais jamais, était une personne égoïste, calculatrice et froide. La seule et unique chose dont je me préoccupais, c’était mes études, je voulais devenir chercheur, plus précisément dans la recherche sur les virus. Par conséquent, j’avais décidé de ne jamais m’attacher à qui que ce soit car pour moi l’échec était inconcevable, amis, famille, ils ne pouvaient que me ralentir dans la réalisation de mon projet. Mais finalement, j’ai fini pas regretter ce comportement car lorsque l’on se retrouve au pied du mur, on aimerait vraiment avoir quelqu’un à qui penser…En fait, je suis plutôt content d’avoir vécu ça, ça m’a permis de changer, mais surtout, il est préférable de connaître la vérité plutôt que de vivre dans l’ignorance.

    Bon passons je m'appelle Chris Valentin, j'ai 17 ans, je vis seul dans un petit studio à Yitzhood, je vais au lycée John Mephisto et je suis en dernière année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité